Noté 4,6/5 Verifié par AVerif

Canalisation qui fuit

Lorsque vous êtes propriétaire d’une entreprise ou d’un logement, les fuites d’eau font partis des problèmes les plus stressants.

Comment détecter une fuite d’eau?

Vous pensez que vous avez une fuite d’eau mais celle-ci n’est pas visible à l’œil nu. Vous pouvez vous en assurer en procédant de la manière suivante:
– Faite le tour de votre bâtiment et vérifiez que tous les robinets d’eau sont fermés et aucune machine n’est entrain de tourner.
– Rendez-vous vers votre compteur d’eau général et regardez les chiffres.
– Si votre compteur continue de tourner, il y a bien une fuite d’eau dans votre installation.

Vous devez alors agir vite pour ne pas sauter au plafond en recevant votre prochaine facture d’eau. Mais surtout il faut éviter que le problème s’aggrave et se transforme en véritable dégât des eaux.

Pourquoi les fuites d’eau se produisent-elles?

La principales cause des fuites d’eau n’est autre que le temps qui passe. A mesure que votre système de plomberie vieillit, la rouille et d’autres formes de corrosion peuvent endommager les tuyaux. Les joints finissent eux aussi par se détériorer. A terme ils ne résistent plus à la pression de l’eau et finissent par fuir.

Que faire en cas de fuite d’eau?

Si vous avez détecter la présence d’une fuite d’eau dans votre habitation mais que vous ne savez ou celle-ci se localise, il vaut mieux faire appel un professionnel.

Équipé de matériel adapté, votre plombier pourra localiser précisément l’emplacement de la fuite et effectuer les réparation nécessaire pour faire le moins de dégâts possibles.

En moins de 24 heures, nous localiserons toutes les fuites d’eau et vous proposerons le meilleur prix pour la réparation.

Nos méthodes de travail garantissent la résolution du problème dans les plus brefs délais et la réparation de la fuite en question sans qu’il soit nécessaire de « casser » et de générer des dommages évitables.

Vous avez besoin d’aide? Appellez le 01 45 24 24 27